mercredi 3 mars 2010

SBAM!!!!

10 commentaires:

  1. Hihihi!!

    Ca c'est bien vrai!!! je le vois tous les jours les clients qui disent pas bonjour ni merci, alors que toi tu dois rester aimable et souriante sous peine de te voir cataloguée comme "malaimable"!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh ouais c'est partout pareil malheureusement... Tout se perd^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah ! c est trop vrai ... c 'est parfois difficile de garder son sang froid et le pire, je pense que se sont les clients (vieilles harpies) qui murmurent : " Hmmpf, elle n'a même pas dit bonjour" alors que tu l'as fais et qu'ils n'ont pas entendu ...

    RépondreSupprimer
  4. ahhh on connait tous la vieille harpie ^^

    Merci pour vos commentaires en tout cas! ça m'encourage!

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement vrai que les wriggles en on fait une phrase de leur chanson "ma philosophie" que j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Il y a aussi le SBAMDRG ( sourire, bonjour, aurevoir, merci, de rien, grimace)...
    J'trouve que c'est une alternative sympa, non?
    Hi!Hi!

    RépondreSupprimer
  7. très bonne alternative!!!!

    rooooh tu vas me faire regretter de plus être dans le commerce et donc de pas pouvoir le tester!!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. hihi
    moi je suis une bonne cliente je pratique le SBAM. Par contre des clients lourdingues et relous doit y en avoir à la pelle. Tu as bien fas de changer de job quand même.

    Ati

    RépondreSupprimer
  9. oui il faut quand même le reconnaitre, il y a des clientes super, mais on vera ça plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  10. lol ça c clair!!! c'est réservé à une élite le SBAM, on a pas tous les mêmes valeurs. ^^

    RépondreSupprimer

Salut!
Laissez un commentaire et si possible avec votre prénom ou pseudo et à bientôt!