mercredi 10 mars 2010

Question con N°1

Oui, il y en aura d'autres.
Non, ça ne sera pas toujours la cliente qui aura le mauvais rôle ^^






....




11 commentaires:

  1. mdrrrrrrrr!!!
    c'est tout à fait ça!
    et à l'inverse, tu es cliente, tu as tes fringues à essayer à la main et une autre cliente vient vers toi en te criant "cette jupe, vous l'avez en 40?"
    bisous bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Lili ça c'est clair! Je ferai même une note là dessus!
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah Lili je compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé lol !
    Rouky

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog, qui est plein d'humour, je passe de temps en temps voir s'il y a de nouveaux dessins et je suis triste qu'il ne soit plus mis à jour :( en même temps ça prend du temps tout ça
    bisous! Et j'espère que le boulot ça va ;)

    RépondreSupprimer
  5. Début de semaine prochaine, promis, je le met à jours... ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou,j'aime vraiment tes dessins!c'est une petite tranche de rire...j'attends avec impatience les suivants!Quand est ce que tu reviens?revvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeenns stp! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton com sur mon blog.
    Je viens de parcourir le tien: J'ADORE!!!!!
    Je vais te mettre tout de suiite dans mes favoris.
    Tu as beaucoup de talent et d'humour, bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci LMO!
    Mais là faut que je m'y remette! C'est limite indécent cette date du " 10 mars 2010! "

    RépondreSupprimer
  9. heu c'est bizarre moi on me prends toujours pour une vendeuse dans les magasins - tous les magasins que ce soit des magasins mainstream (H&M, Zara, ...) ou plus "high street" (Gégé Darel, Sandro, etc)... En fait j'ai la manie de replier les fringues que je touche -> déformation professionnelle ancienne du à 4 ans de vendage de fringue en boutique quand j'étais étudiante. Et je retire souvent mon manteau dans le magasins qui est caché par les fringues de la boutique que je cache sur mon avant bras.
    Le pire étant la fois où je portais un gilet vert dans Leroy Merlin et qu'on m'a demander des conseils sur des interrupteur o_O " Mais je ne travailles pas ici !!!" mde

    RépondreSupprimer
  10. ah ça.... ça m'est arrivé des dizaines de fois aussi!!!

    RépondreSupprimer

Salut!
Laissez un commentaire et si possible avec votre prénom ou pseudo et à bientôt!