lundi 8 février 2010

Ma première cliente !

Je me souviens de ce moment comme si c'était hier... la preuve!!!

5 commentaires:

  1. mais quelle petasse!!!
    tu aurais du lui mettre a la gueule sa jupe non mais!
    Bonne chance avec tout ca^^

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit ^^
    Heureusement, c'est loin tout ça lol

    RépondreSupprimer
  3. Lol je la connais cette cliente!!
    Pas très jeune, sapée hyper vulgaire, décolorée en "blond doré" et teeeellement sympa!!
    En général elle s'arrange pour que ta responsable entende que tu as osé prononcé le mot "non"!!!
    Bravo pour ton blog, je ne laisse pas toujours de commentaire, mais je l'adore!!!!

    Kroll

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma poule!
    C'est comme moi pour le tiens ^^

    RépondreSupprimer

Salut!
Laissez un commentaire et si possible avec votre prénom ou pseudo et à bientôt!