mercredi 6 janvier 2010

Bonne année!!

Cette année, même pour la bise du nouvel an, vous êtes gentils... vous sortez couverts!!!!!

3 commentaires:

  1. hi hi hi moi j'ai fais la bises à tout le monde au travail aussi ( j'ai une trentaine de collègues), on a pas eu de notes de services comme quoi les poignées de main et les bises étaient interdites,du moins pas encore

    Ati

    RépondreSupprimer
  2. Nous on a eu une note y a 3-4 mois ms avec les ascenseurs sont bien gentil ms se parler à plus de 1m c'est pas fastoche lol !
    Du coup j'ai roulé des pelles à mes collègues ;opppp

    Bonne année !!!!! :))))

    Rouky

    RépondreSupprimer
  3. Rouky j'ai proposé ça aussi au boulot! :p

    RépondreSupprimer

Salut!
Laissez un commentaire et si possible avec votre prénom ou pseudo et à bientôt!