dimanche 22 novembre 2009

Jargon interne...



8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce que tu fais !!! continues comme ça, on veut la suite!!

    Vodka ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouah c'est pas simple en faite d'être vendeuse, y a plein de charabias à connaître.

    continue comme ça Kida, j'aime beaucoup ce que tu fais

    Ati

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop fort, en fait on se rend pas compte ms c'est comme ça ds plein de taf, nous on a des workflow, des dashboard, et autre conneries comme input.
    Alors comment tu t'en es sortie ?

    Rouky.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^

    Bah j'ai du tout mémoriser!!! Et avec ma mémoire de poisson rouge, pas c'était pas simple!!!

    RépondreSupprimer
  5. la suite, la suite, la suite, la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee steuplé

    Ati

    RépondreSupprimer
  6. bon j'espère ce week end avoir la chance de connaitre la sute de tes aventures chez m&h

    Ati

    RépondreSupprimer
  7. Oui Ati, j'espère aussi lol ^^'

    RépondreSupprimer

Salut!
Laissez un commentaire et si possible avec votre prénom ou pseudo et à bientôt!